Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre annuelle et diocésaine des Equipes du Rosaire

Comme chaque année, les responsables des Equipes du Rosaire et leurs adjoints se sont retrouvées à Notre Dame de l'Abbaye à Carcassonne.

Rencontre autour de la fraternité - 17 janvier 2021

Le Service National pour les Relations avec le Judaïsme vous invite à une journée en ligne le dimanche 17 janvier de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h, autour du thème de la fraternité et en présence de nombreux témoins.

Rencontre avec l'équipe d'Aumônerie Catholique de la Polyclinique de Narbonne

Une interview pour comprendre la création du groupe de bénévoles, son lien avec la polyclinique et l'apport pour le personnel soignant.

Rencontre avec la communauté catholique des Gitans de Lézignan

Mgr Bruno Valentin a eu une belle rencontre dimanche soir 16 juin avec les responsables de la communauté catholique des Gitans de Lézignan. Cette rencontre a été suivie d'une messe à la chapelle du Saint-Esprit à Escouto Can Plaou, en présence du Père Jean de Soos, aumônier diocésain des Gitans.

Rencontre avec la communauté des sœurs dominicaines du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe

Venez découvrir la forme de vie d'une communauté de religieuses contemplatives au sei nde l'aréable espace du monastère Sainte-Marie de Prouilhe.

Rattaché à Agenda