Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre du Rosaire

A la Maison Saint Etienne à Trèbes s'est tenue la réunion des Équipes du Rosaire le mercredi 15 février à 15 heures.

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Rencontre fraternelle et messe avec les diacres permanents

Rencontre fraternelle enrichissante et moment de prière significatif avec les diacres permanents de notre diocèse et leurs épouses. Mgr Bruno Valentin a abordé avec eux l'importance de la bénédiction dans le ministère diaconal. Les diacres présents ont échangé sur leurs expériences personnelles.

Rencontre œcuménique

« Mon lieu de culte, un livre ouvert sur mon église » : Le thème de cette journée œcuménique. Veuillez remplir le formulaire d'inscription ci-dessous avant le 20 août.

Rattaché à Agenda

Rencontre paroissiale - Monastère de Prouilhe - 20 Juin 2020

Le samedi 20 juin 202, la paroisse Saint-Dominique-en-Lauragais a organisé une session de rencontre pour enfants et adultes.