Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre régionale du mouvement "Action Catholique des femmes"

L'Action Catholique des Femmes de Midi Pyrénées vous invite à participer à leur rencontre régionale au sein de Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne. Une journée sous le signe de l'échange et du partage.

Rattaché à Agenda

Rencontres carmélitaines à Narbonne

Les prochaines rencontres carmélitaines auront lieu à Narbonne chez les sœurs salésiennes le 24 avril et le 15 mai 2024.

Rattaché à Agenda

Rencontres des EAP 2023 du diocèse

Samedi 28 octobre 2023 a eu lieu la rencontre des équipes d'animation paroissiale (EAP) de notre diocèse à notre Dame de l'Abbaye à Carcassonne. Cette journée a été présidée par Notre père évêque Mgr Valentin.

Rendez-vous en septembre pour le prochain numéro !

Merci à tous d'avoir pris le temps de commenter, méditer ou tout simplement lire les Paroles en Pays d'Aude hebdomadaire. Prochaine numéro à la rentrée pastorale : dimanche 5 septembre 2021.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Rendez-vous pour la Messe Chrismale 2022 !

Chaque année, lors de la Semaine Sainte, le mardi est synonyme de Messe Chrismale pour le diocèse de Carcassonne & Narbonne. Cette année, Mgr Alain Planet présidera la célébration sur sa cathèdre de Carcassonne.