Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rentrée catéchistes, animateurs, aumôneries et remise de lettre de mission 2023-2024

Samedi 16 septembre 2023 a eu lieu la grande rentrée des catéchistes, aumôniers et animateurs du diocèse en présence de Mgr Valentin à Notre Dame de l’Abbaye à Carcassonne. C'était l'occasion de se retrouver, faire connaissance et travailler ensemble.

Rentrée des équipes du Rosaire et lancement diocésain du synode - 19.10.2021

Le mois d'octobre, mois du Rosaire, voit chaque année le pèlerinage diocésain rassembler tous les croyants de l'Aude en Lauragais ou Razès. Nous en profitons pour donner des nouvelles du mouvement des équipes du Rosaire avec Françoise Andrieu et le père André Vergnes. C'est ensuite Monseigneur Planet qui prend la parole dans son homélie de la messe de lancement du synode pour le diocèse.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Rentrée diocésaine du Mouvement chrétien des retraités

Le 26 septembre dernier le Mouvement chrétien des retraités (MCR) a fait sa rentrée à Notre Dame de l’Abbaye en présence de Mgr Bruno Valentin

Rentrée diocésaine festive, fête des peuples et pèlerinage du Rosaire - mercredi 25 septembre à 20h

Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécouter vos émissions favorites et consultez la grille des programmes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

rentrée pastorale du MCR

MARDI 3 SEPTEMBRE À 20H00 Le Mouvement Chrétien des Retraités propose bientôt un temps fort, ouvert à tous, pour lancer l'année pastorale. Jacques Gayraud nous y invite et nous donne des nouvelles du mouvement avec son grand projet de voyage à Rome en septembre 2020

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin