Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour en images sur la célébration de la Semaine de Prière pour l'unité des chrétiens

La Semaine de Prière pour l'unité des chrétiens s'est déroulée du 16 au 23 janvier 2022 dans le Pays d'Aude, à la baguette du groupe œcuménique qui vous a proposé différents temps d'union.

L’église Saint Félix a résonné de musique et de chants pour cette célébration des Rameaux marquant le début de notre Semaine Sainte, chance cette année d’avoir pu être réunis malgré la pandémie et les restrictions sanitaires.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Retour en images sur la visite ad limina de notre évêque Mgr Alain Planet

Du 6 au 10 septembre, les évêques des provinces de Montpellier, Marseille et Toulouse, de Monaco et des éparchies se sont rendus à Rome pour leur visite ad limina.

Retour sur la conférence franciscaine : "Culte et culture. Quelle nécessité ?"

Le samedi 11 mars 2023, c'était le grand retour de la traditionnelle conférence franciscaine annuelle. Cette année le thème abordé a été "Culte et culture. Quelle nécessité ?" en présence de Monseigneur Bruno VALENTIN et Mme Roselyne BACHELOT.

Retour sur la journée diocésaine dédiée à la "Fin de Vie"

La rencontre de la journée diocésaine de formation de la pastorale de la santé, sur le thème de la "fin de vie", s'est déroulée le vendredi 21 avril 2023, au sein du Centre Saint-Pierre de Narbonne.