Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'encyclique Laudato Si' trouve actuellement un écho original à Carcassonne, au collège Jeanne d'Arc, avec l'exposition De terre à terre, fruit d'un travail de trois ans présenté par Mme Martinez.

Toi qui nous donnes ce pain - La minute liturgique #20

Sur la table du repas, on dépose du pain. Le croyant, juif ou chrétien, reconnait en lui, un don de Dieu qui, à ses yeux, récapitule tous les bienfaits de la terre…

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Le mois d'octobre, mois du Rosaire, voit chaque année le pèlerinage diocésain rassembler tous les croyants de l'Aude en Lauragais ou Razès. Nous en profitons pour donner des nouvelles du mouvement des équipes du Rosaire avec Françoise Andrieu et le père André Vergnes.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les membres de l'équipe synodale témoigne au micro de RCF Pays d'Aude pour vous présenter le message clé derrière ce synode et les actions qui vont être mises en place dans notre diocèse.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Le calendrier de l’année liturgique est riche en fêtes et chaque saison décline des couleurs différentes. Chaque semaine un prêtre prend quelques minutes pour vous faire découvrir un aspect ou l’autre des célébrations proposées en église au long de l’année.