Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sainte-Cécile

Le calendrier de l’année liturgique est riche en fêtes et chaque saison décline des couleurs différentes. Cette semaine, Père Luc Caraguel nous partage la fête de Sainte-Cécile.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Sainte-Croix-en-Narbonnais : Visite Pastorale 2023

Monseigneur Bruno Valentin, évêque de Carcassonne & Narbonne, continue sa tournée des visites pastorales par la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais, qui s'est organisée du 13 mai au 17 mai 2023.

Rattaché à Visites Pastorales 2023

Sainte-Lucie, un nouveau vitrail pour l'église des Carmes

L'association des Amis des Carmes a lancé un parrainage pour chacun des carrés de verre. On peut toujours continuer à parrainer cette belle réalisation confiée à l'atelier de Castres "En verre et contre tout".

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Le calendrier de l’année liturgique est riche en fêtes et chaque saison décline des couleurs différentes. Chaque semaine un prêtre prend quelques minutes pour vous faire découvrir un aspect ou l’autre des célébrations proposées en église au long de l’année.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Sainteté, Triduum Pascal et Catéchuménat avec Mgr Alain Planet

Dans ce podcast des grandes fêtes chrétiennes, Mgr Alain Planet apporte une vision théologique et historique des temps forts qui bercent la Semaine Sainte.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Semaine Sainte et Pâques

Saints Pierre et Paul des Etangs

Sur le littoral audois, de Narbonne en allant vers les Pyrénées, la paroisse est composée de 14 villages : de Bages à Fitou. Par ordre alphabétique : BAGES, CAVES, FEUILLA, FITOU, LA FRANQUI, LA PALME, LEUCATE, LEUCATE PLAGE, PEYRIAC-DE-MER, PORTEL-DES-CORBIERES, PORT-LA-NOUVELLE, PORT-LEUCATE, ROQUEFORT-DES-CORBIERES, SIGEAN, TREILLES

Rattaché à Paroisses

Saison de la création 2020

Du 1er septembre au 4 octobre 2020 les communautés chrétiennes sont invitées à célébrer la Saison de la création. Une coordination internationale œcuménique propose comme thème cette année : le Jubilé pour la terre.