Il y a 6573 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Semaine de prière pour l'unité des chrétiens, du 18 au 25 janvier - 09.01.2023

Présenté par Alain Planet "Église en Dialogue", échanges croisés, autour de la semaine pour l'unité des chrétiens, manifestation œcuménique qui se tient tous les ans, entre Alain Planet, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne, et Anne-Noëlle Clément, ancienne directrice du centre œcuménique Unité chrétienne de Lyon.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Semaine de prière pour l'unité des chrétiens - Méditations et prières

Chaque année, fin janvier, a lieu la Semaine de prière pour l'unité des chrétiens. Le service Œcuménique du diocèse de Carcassonne & Narbonne vous informe du report de ses deux évènements majeurs pour cette semaine unique.

Semaine de prière pour l'unité des chrétiens - du 18 au 25 janvier 2021

« Demeurez dans mon amour et vous porterez du fruit en abondance » (Jean 15,1-17). La Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2021 aura lieu du 18 au 25 janvier 2021.

Semaine de Prière pour l'Unité des Chrétiens dans notre diocèse

Thème et matérialités : c’est au CONSEIL DES EGLISES DU MOYEN ORIENT qu’il a été demandé de choisir et d’élaborer le thème et les matérialités de la semaine de prière 2022 pour l’Unité des Chrétiens.

Rattaché à Agenda