Il y a 6573 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Semaine de prière pour l'unité des chrétiens 2022

C’est au Conseil des Églises du Moyen-Orient qu’il a été demandé de choisir et d’élaborer le thème de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2022, qui aura lieu du 18 au 25 janvier 2022.

Semaine de prière pour l'unité des Chrétiens 2024

A partir de jeudi prochain, la semaine de prière pour l'unité des Chrétiens débutera et se poursuivra jusqu'au 25 janvier 2024.

Semaine missionnaire : toucher les cœurs de ceux qui ne connaissent pas le Christ - SAMEDI 17 OCTOBRE 2020 À 21H00

Chaque année, le 3e dimanche d'octobre inaugure la Semaine missionnaire mondiale. Si la conversion est une démarche personnelle, comment toucher le cœur de ceux qui ne connaissent pas Jésus ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Semaine Missionnaire Mondiale : "Vous serez mes témoins" (Actes 1,8)

Chaque année, l’Église nous donne rendez-vous en octobre pour raviver l’élan missionnaire universel. On dit « raviver » comme lorsqu’on ravive un feu parce qu’il s’agit pour nous de ne pas perdre les grâces obtenues du Saint-Esprit à l’issue de l’année liturgique qui s’achève.

Rattaché à Agenda

Semaine Missionnaire Mondiale en Haute-Vallée

Pour célébrer la fin de la semaine missionnaire mondiale, le catéchisme nous a convié à Quillan pour prier en communion cette semaine si particulière de l'Église Catholique.

Semaine Missionnaire Mondiale

Du 11 au 18 octobre 2020, l'Eglise Catholique est mobilisée pour une semaine consacrée au Missionnaire Mondiale. "Me voici, envoie-moi" - Isaïe 6, 8.