Il y a 6573 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un nouveau curé pour la paroisse Notre-Dame de la Clape

Mgr Alain Planet a présidé la célébration d’installation du Père Aimé Césaire Metena au sein de l’église Notre-Dame à Coursan le dimanche 24 octobre 2021.

Comme son nom l’indique, la Toussaint est la fête de tous les saints. Chaque 1er novembre, l’Église honore ainsi la foule innombrable de ceux et celles qui ont été de vivants et lumineux témoins du Christ.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Une nouvelle émission animée par les jeunes du lycée Beauséjour, au programme : présentation d'un nouveau élève et questions-réponses avec Père Olivier Escaffit.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Un temps de prière pour la paix - Jeudi 11 novembre 2021

La Commission de Liturgie propose une trame de célébration pour mettre en œuvre dans les églises un temps de prière pour la paix à l’occasion du 11 Novembre 2021.

Fête de Saint Antoine-Marie Claret

La communauté des missionnaires clarétains de l'église Notre-Dame des Champs à Narbonne a connu un grand séjour de fête du 23 au 25 octobre 2021.

Conférence : "A l'écoute du rapport de la C.I.A.S.E"

Clothilde de Ravignan, déléguée épiscopale à la protection des mineurs et des personnes vulnérables, anime une conférence pour comprendre et intégrer les recommandations de la C.I.A.S.E, suite à la publication du rapport Sauvé.

Rattaché à Agenda

Rires d’enfants à Notre-Dame de l’Abbaye !

Lundi 25 et mardi 26 octobre 2021, la paroisse Sainte-Marie-Reine-en-pays-de-Carcassonne a invité les enfants (entre 6 et 11 ans) à un « caté-vacances » à Notre-Dame de l’Abbaye, de 9 h à 17 h.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse