Il y a 6573 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Soirée de Louange

Dates des futures soirée Mai, Juin et Juillet A bientôt pour ces temps de prière et de Louange Le mardi 23 juin pique nique sur le parvis de l'église à 19 heures

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs

Soirée de Louange et d'Adoration à Carcassonne

Trois principales soirées d'adoration et de louange seront animées la Communauté de l'Emmanuel. Vous y êtes tous invités ! Voici les dates : - 16 NOVEMBRE 2023 - 14 DECEMBRE 2023 - 11 JANVIER 2024 SOIREE ADORATION ET LOUANGE

Rattaché à Agenda

Soirée de louange et de feu à Narbonne

Trois cents jeunes et adultes ont vibré aux chants du groupe Praise dans la basilique Saint-Paul-Serge de Narbonne, transformée pour l'occasion en salle de concert. Avant cette soirée de louange, les jeunes du diocèse se sont réunis autour de Mgr Bruno Valentin pour des moments de partage et d'échange.

Soirée Pluie de Roses

La Soirée Pluie de Roses se déroulera le dimanche 15 octobre de 15h00 à 17h00 dans l'église Notre-Dame des Champs à Narbonne. Pour plus d'informations, merci de consulter le flyer ci-dessous.

Soirée-débat avec le CCFD - Terre Solidaire

Pour cette période du Carême 2023, le partenaire du CCFD - Terre Solidaire propose une soirée-débat sur le thème : "Promouvoir la Paix et les droits humains au Mexique".

Soirée-débat du CCFD - Terre Solidaire : "Promouvoir la Paix et les droits humains au Mexique

Pour cette période du Carême 2023, le partenaire du CCFD - Terre Solidaire propose une soirée-débat sur le thème, "Promouvoir la Paix et les droits humains au Mexique" avec leur partenaire. Deux lieux sont à votre disposition dans notre diocèse pour y participer.

Soirées de Louange à La Palme

Soirées de louange organisée par l'aumônerie NGA à La Palme 5 et 19 mars et 2 avril de 20 à 21 heures

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse