Il y a 6573 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Solennité de l'Assomption : Monseigneur Alain Planet à Fleury d'Aude

Monseigneur Alain Planet a présidé la Solennité de l'Assomption pour la messe en plein air au sein du majestueux sanctuaire de Notre-Dame de Liesse à Fleury d'Aude.

Solennité de l'Assomption de la Vierge Marie dans vos paroisses

Célébrée le 15 août, l'Assomption commémore la gloire de Marie avec Dieu au terme de sa vie terrestre.

Solennité de la Sainte Thérèse - 03 Octobre 2020

Le samedi 03 octobre, en paroisse Sainte-Thérèse-en-Corbières, Père Louis Lopez a célébré la Solennité de Sainte Thérèse. Considérée comme la Patronne des Corbières, les fidèles ont eu la chance de pouvoir admirer sa relique.

Solennité de la Toussaint et Commémoration des défunts dans vos paroisses

La fête de la Toussaint est inséparable du jour de prière pour les défunts, que l’Église commémore le 2 novembre. Retrouvez le lieu et l'horaire de ces célébrations dans votre paroisse.

Solennité de N.P. St Dominique 2020

Ce samedi 08 août, le Monastère de Prouilhe ouvrit ses portes aux fidèles du Diocèse pour célébrer en communion la Saint-Dominique,né à Calaruega en Espagne vers 1770.

Solennité de Saint-Just et Saint-Pasteur 2020

Malgré les conditions sanitaires imposées par le gouvernement, la Solennité de Saint-Just et Saint-Pasteur s'est célébrée à la Cathédrale de Narbonne ce Jeudi 06 Août 2020.

Solennité de saint-Just et saint-Pasteur

Patrons de la Primatiale et de l'ancien Diocèse de Narbonne.