Il y a 6573 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

SOLIDARITE

Eliane ARGERICH 06 33 31 82 09

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / ACCUEIL PAROISSIAL

Solidarité avec les prêtres ruraux

L'oeuvre des campagnes vient en aide aux prêtres ruraux ayant des besoins financiers ou matériels.

Rattaché à Vivre sa foi / En Solidarité

Solidarité et entraide pour ce Noël 2020

Si ce Noël 2020 fut particulier, il a été la raison de penser fortement aux personnes isolées et démunies. C’est au début du mois de décembre que les animatrices et animateurs de l’Aumônerie de l’Enseignement Public du diocèse lancent l’initiative des « Boîtes de Noël ».

Solidarité internationale

Avec le CCFD-Terre Solidaire. La faim, la misère, sont des insultes intolérables à la dignité humaine. Plus d'un milliard d’humains en souffre. Le CCFD-Terre Solidaire dénonce les conséquences, mais aussi les causes de toutes les formes d'exclusion et de non-développement.

Rattaché à Vivre sa foi / En Solidarité

Solidarité Togo et participation aux JMJ de Lisbonne 2023 - 25.01.2023

Présenté par Nathalie De Soos Avec les jeunes de la pastorale du lycée Beauséjour, nous voyageons au Togo pour construire une école, et au Portugal pour participer aux Journées mondiales de la jeunesse l'été prochain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour

Solidarité Ukraine avec le concert de Narbonne Aréna et Eric Bouvet - 28.09.2022

Présenté par Nathalie De Soos La Pastorale de Beauséjour participe à l'évènement des 29 et 30 septembre à Narbonne Aréna : la soirée solidaire avec le groupe Virsky. En seconde partie d'émission, immersion dans la guerre en Ukraine grâce à un entretien entre des jeunes et Eric Bouvet, grand reporter.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour