Il y a 6574 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Suite décret portant nominations au 1er septembre 2023

Monseigneur Bruno VALENTIN, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne, annonce de nouvelles nominations, à partir du 1er septembre 2023, en complément des annonces publiées le 16 avril 2023.

Suite du Décret portant nominations

Monseigneur Alain Planet diffuse de nouvelles nominations faisant suite au "Décret portant nominations" de cette rentrée pastorale 2022.

Suivre Dieu est une aventure - SAMEDI 20 JUIN À 4H00

La vie chrétienne ne répond pas à un destin. Elle est une aventure, une prise de risque qui nous conduit à quitter nos sécurités pour dépasser nos peurs et devenir nous-même.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Suivre l'actualité du diocèse sur les réseaux sociaux !

En images, en vidéos ou par le site internet, le diocèse de Carcassonne & Narbonne se développe petit à petit sur les nouveaux outils du web.

Suivre Saint Bonaventure - 14.05.2023

Présenté par Madeleine Vatel On dit de Bonaventure qu'il est le penseur de ce que Saint Francois d'Assise avait senti et vécu : recherche Dieu « par l’Esprit et la Charité ». Découvrons à travers lui comment s'est construite la spiritualité franciscaine !

Supports de communication de la campagne

Retrouvez le dépliant de la campagne 2020 des Chantiers de l'Église catholique de l'Aude ainsi qu'un bon de retour. Le service communication est à votre disposition pour plus de renseignements.

Rattaché à Diocèse / Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude / Chantiers 2020