Il y a 6574 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Synode sur la synodalité : point d'étape

Le dimanche 17 octobre 2021, Mgr Alain Planet a célébré l’ouverture du synode en diocèse en la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne en présence des membres de l’équipe synodale et du Conseil Diocésain de Pastorale.

Table Ronde : "Aimer et Comprendre la création"

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne organise une table ronde sur le thème de la création. Ce Carême 2021 nous amène à réfléchir sur les encycliques du Pape François Laudato Si et Fratelli Tutti.

Rattaché à Agenda

Table Ronde Virtuelle "Aimer et Comprendre la Création" - Rediffusion

Lundi 22 février s'est déroulé "digitalement" une table ronde virtuelle autour du thème de la création. Des échanges d'une grande qualité ont bercé le public durant près de 2h.

Table Ronde Virtuelle : "Tous, vous êtes des frères" - Rediffusion

Lundi 22 février s'est déroulé "digitalement" une table ronde virtuelle autour du thème de la fraternité et l'amitié sociale. Des échanges d'une grande qualité ont bercé le public durant près de 2h.

Table Ronde Virtuelle : "Tous, vous êtes des frères".

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne organise une table ronde sur le thème de la fraternité. Ce Carême 2021 nous amène à réfléchir sur les encycliques du Pape François Laudato Si et Fratelli Tutti.

Rattaché à Agenda