Il y a 6578 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les messes en live sur les réseaux et à la radio !

En live ou à la radio, les paroisses du diocèse et la radio RCF Pays d'Aude vous proposent différents outils pour participer virtuellement aux célébrations quotidiennes.

L'évangile du dimanche 8 novembre commenté par Océane

L'évangile de ce dimanche 8 novembre met en lumière la réflexion des jeunes engagés auprès de la pastorale des jeunes. Océane nous apporte ses pensées sur le texte du jour.

Le Conseil d'Etat rejette le recours pour la reprise des cultes

La Conférence des évêques de France (CEF) et Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims, président de la CEF, prennent acte de la décision du juge des référés du Conseil d’État rejetant leur requête contestant le décret n° 2020- 1310 du 29 octobre 2020 comme portant atteinte à la liberté de culte.

Entretien avec Gérard Balbastre, antenne du Secours Catholique en Cabardès

A l'occasion de la journée mondiale de la pauvreté, Gérard Balbastre, antenne du Cabardès pour le Secours Catholique, nous présente la campagne nationale 2020 ainsi que le rôle du Secours Catholique dans la paroisse Saint-Roch-en-Cabardès.