Il y a 6554 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Thomas d'Aquin pour les nuls - 22 septembre 2023

Saint Thomas d'Aquin est surtout connu pour sa "Somme théologique", une oeuvre magistrale qui nourrit, aujourd'hui encore, les travaux des théologiens.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Titre de mon édito

Description de l'édito

Rattaché à Editos

Toi qui nous donnes ce pain - La minute liturgique #20

Sur la table du repas, on dépose du pain. Le croyant, juif ou chrétien, reconnait en lui, un don de Dieu qui, à ses yeux, récapitule tous les bienfaits de la terre…

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Top départ des visites pastorales de Monseigneur Bruno Valentin

Le 15 juillet 2022, le Pape François nomme Monseigneur Bruno Valentin, évêque coadjuteur de notre diocèse de Carcassonne & Narbonne. Après 3 mois de rencontres individuelles, notre évêque coadjuteur se lance dans la découverte des 14 communautés paroissiales du Pays d’Aude.

Tourisme et culture

Un patrimoine religieux à découvrir - Une restauration de l'Antiphonaire à Montfort sur Boulzane

Rattaché à Paroisses / Notre Dame des Monts de la Haute Vallée

Tourisme, culture et Saint Régis

Nous démarrons les vacances avec la présentation de "Balades en Pays d'aude", le guide annuel proposé par le service diocésain de la pastorale du tourisme

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Toussaint 2020

Rattaché à Actualités / pdf

Toussaint et Halloween, il y a-t-il un lien ?

Chaque année, le 31 octobre, c’est Halloween, une fête d’origine celte. N’est-ce pas, pour les catholiques, une occasion à saisir pour redécouvrir la Toussaint ?

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / La Toussaint