Il y a 6553 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trois témoignages sur une année de Covid

Trois témoignages reflètent cette année si particulière dans la mission de l’Église catholique de l’Aude.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Trouver dans nos vies la sérénité du cœur - 13.07.2021

Présenté par Béatrice Soltner Le monde invisible ne cesse de nous faire signe. Encore faut-il savoir ouvrir les yeux et surtout son cœur. Pour le frère Benoit Billot, cette percée lumineuse se vit (et se voit) au quotidien.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Tu ne jugeras pas - SAMEDI 4 AVRIL À 21H00

Peut-on juger l'autre lorsque l'on devient disciple du Christ ? Si Jésus invite tout homme à faire la vérité en lui-même, il met en garde contre toute condamnation hâtive du prochain...

Un "marathon de prière" pour la fin de la pandémie

Le pape François a décidé de consacrer le mois de mai à un "marathon de prière" afin de demander à Dieu la fin de la pandémie, a annoncé le Conseil pontifical pour la promotion de la nouvelle évangélisation ce mercredi 21 avril.

Un audois bientôt béatifié en Corée ?

Barthélémy Bruguière, un audois, premier évêque de Corée pourrait être béatifié prochainement. Un appel à contribution est lancé.

Par l’accueil, les paniers solidaires et la vente de vêtements/jouets, la période de l’Avent est toujours symbolique pour les équipes du Secours Catholique où leur rôle d’écoute et d’accueil prend tout son sens.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude