Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un pèlerinage vers la dignité et la liberté : comprendre le conflit entre l'Ukraine et la Russie

Alors que la Russie intensifie ses menaces d'invasion de l'Ukraine et déploie des troupes et de l’armement aux frontières russo-ukrainienne et biélorusse-ukrainienne, nous demandons au métropolite Gudziak, actuellement en Ukraine, de nous aider à comprendre la situation.

Un prêtre, à quoi ça sert ? - LUNDI 21 JUIN À 13H30

Le 29 juin, l'Église fête Pierre et Paul. Ce jour-là, on célèbre les prêtres qui guident et accompagnent la communauté chrétienne. C'est l'occasion de s'interroger sur leur rôle.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Un stage de musique liturgique en 2021 et à Toulouse !

La commission de la musique liturgique du diocèse de Carcassonne & Narbonne propose un stage de musique liturgique du 19 au 25 juillet 2021 à Toulouse.