Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un temps de prévention incendie pour les salariés et bénévoles du diocèse

Le jeudi 1er juillet après-midi, bénévoles et salariés du diocèse de Carcassonne & Narbonne ont participé à une formation pour apprendre comment utiliser un extincteur.

Un temps de prière en lien avec la célébration eucharistique du Jeudi Saint

Dans le contexte de la crise sanitaire que nous traversons, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose une trame de célébration à tous ceux qui souhaitent ouvrir l'église de leur village pour vivre un temps de prière communautaire en union avec la messe paroissiale célébrée ailleurs.

Un temps de prière pour la paix - Jeudi 11 novembre 2021

La Commission de Liturgie propose une trame de célébration pour mettre en œuvre dans les églises un temps de prière pour la paix à l’occasion du 11 Novembre 2021.

Un toit pour les familles

Aidez-nous à trouver un Toit pour des familles ! Une Famille à l’abri pour 1 mois c’est dans l’idéal : 50 donateurs réguliers qui donnent 10 € par mois. Cependant, chacun donne ce qu’il peut. Toute somme, même minime est la bienvenue. L’association délivre un reçu permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt.

Rattaché à Agenda

Un Vadémécum pour la déduction fiscale de 75%

Depuis quelques jours s'est ouvert le service de déclaration en ligne des impôts 2021, le diocèse de Carcassonne & Narbonne vous propose, par une infographie, une aide pour déclarer correctement votre don de 2021.

Une approche personnelle par Soeur Mercy

Soeur Mercy, dominicaine Sainte-Catherine-de-Sienne, partage une réflexion personnelle sur cette journée mondiale de la Vie Consacrée.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Journée mondiale de la Vie Consacrée