Il y a 6550 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une trame de célébration domestique pour le quatrième dimanche de l'Avent

En ce contexte de confinement, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose une trame de « célébration domestique » à tous ceux qui souhaitent vivre, en ce quatrième dimanche du temps de l'Avent, une célébration de la Parole, seul, en famille ou avec des proches.

Une trame de célébration domestique pour le deuxième dimanche de l'Avent

En ce contexte de confinement, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose une trame de « célébration domestique » à tous ceux qui souhaitent vivre une célébration de la Parole, seul ou en famille, à l'occasion du deuxième dimanche de l'Avent.

Une trame de célébration domestique pour le troisième dimanche de l'Avent

En ce contexte de confinement, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose une trame de « célébration domestique » à tous ceux qui souhaitent vivre une célébration de la Parole, seul ou en famille à l'occasion du troisième dimanche de l'Avent.

Une trame de célébration domestique pour célébrer la Nativité du Seigneur

En ce contexte de déconfinement progressif, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose une trame de « célébration domestique » à tous ceux qui souhaitent vivre, en ce jour de Noël, une célébration de la Parole, seul, en famille ou avec des proches.

Une vie de consacré - 09.02.2022

Suite à la célébration pour la journée de la vie consacrée, Sr Suzanne, dominicaine au sein de la communauté Sainte-Catherine-de-Sienne, et P. Aimé Césaire, missionnaire clarétain, nous présente le quotidien, avec l’importance du symbole d’Anne et Syméon, d’une vie consacrée.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Une vie de consacrée, par la communauté des Soeurs de l'Ange Gardien

Retrouvez le reportage exclusif avec la communauté des Soeurs de l'Ange Gardien, qui nous accueille chez elle à Quillan pour partager l'importance de cette Journée Mondiale de la Vie Consacrée.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude