Il y a 6550 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

HORAIRES DES MESSES

"D'où cela vient-il ? Quelle est cette sagesse qui lui a été donnée, et ces grands miracles qui se réalisent par ses mains ?" (Marc 6, 2-3)

Rattaché à Paroisses / Saint Jean XXIII en Razès

Saint Jean XXIII en Razès

L'Equipe d'Animation Pastorale et les prêtres de la paroisse vous souhaitent une bonne et heureuse année dans la paix et la lumière du Seigneur!

Notre Dame en Minervois

18 clochers de la Montagne Noire, du Cabardès et du Minervois.

L'accueil paroissial

La paroisse de Sainte-Marie-en-pays-de-Carcassonne vous accueille en plein centre-ville à deux pas de l'église des Carmes.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne

Catéchèse

Faire un pas en avant... Le caté une chance en +

Rattaché à Paroisses / Notre Dame des Monts de la Haute Vallée

Notre Dame des Monts de la Haute Vallée

Notre paroisse regroupe 75 villages de la Haute Vallée de l'Aude. Six communautés territoriales aux richesses diverses lui donne un visage unique.

Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne

Notre paroisse regroupe 33 clochers répartis dans 7 communautés : Centre ville, Rive droite, Basilique St-Nazaire, St-Jacques, Nord-Ouest, Côtes de la Malepère, Le Lauquet

Sainte Croix en Narbonnais

La paroisse Ste Croix en Narbonnais regroupe toutes les églises de Narbonne plus celles de Gruissan, et Cuxac d'Aude. Cliquez sur les titres encadrés pour ouvrir les pages.

Saint Vincent en Narbonnais

La paroisse est formée de 20 clochers dont les villages suivants : Canet, Villedaigne, Raïssac, Névian, Pouzols, Montredon, Mailhac, Mirepeisset, Somail, Ste Valière, St Nazaire, Ventenac, Bize, Argeliers, Ouveillan, Sallèlles, Moussan, Marcorignan, St Marcel et Ginestas le centre de la paroisse Prêtre administrateur : Père Joachim Grendoti

Paroisses

Le diocèse est composé de 14 paroisses, réparties en 4 territoires : le Lauragais, le Razès, le Carcassonnais et le Narbonnais-Corbières.