Il y a 6550 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vivre sa foi

La foi est un don de Dieu.

Vœux définitifs Soeur Claudine UWAJENEZA

Soeur Claudine a prononcé ses vœux définitifs le 24 septembre à l'Église St Félix de Lézignan-Corbières. Une cérémonie rythmée et conviviale dans une atmosphère de prière intense. Des échanges majestueux entre les sœurs présentes de la communauté de l'Anunciata.

Vœux définitifs Sr. Claudine Uwajeneza

Les religieuses dominicaines de l'Anunciata, sont heureuses de vous annoncer que Sr. Claudine UWAJENEZA originaire du Rwanda prononcera les vœux définitifs le jeudi 24 septembre 2020 à 15h au cours de la Messe célébrée en l'église St Félix de Lézignan-Corbières.

Rattaché à Agenda

VOS PRÊTRES ET VOS DIACRES

Présentation des prêtres et des diacres au service de la paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs

Vote par le Sénat de l'inscription du droit à l'IVG dans la Constitution

Nous vous prions de trouver ci-joint le communiqué de la Conférence des évêques de France (CEF) qui fait suite au vote par le Sénat de l’inscription du droit à l’IVG dans la Constitution.

Votons solidaire et fraternel pour le projet du Jardin des Colibris

La paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée soutient le projet du jardin des colibris pour le concours des projets audois du Département de l'Aude. Apportez votre soutien avec les bénévoles de la paroisse.

Vous avez 105 raisons de donner

Denier de l'église