Il y a 6728 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Veillée Pascale 2024 à Carcassonne

Joie pour notre diocèse ! Joie pour la paroisse Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne. Joie pour tous et chacun d'accueillir des nouveaux frères et soeurs dans la foi. Retour en photos de la veillée pascale d'hier dans la Cathérale Saint Michel. Bon dimanche de Pâques. Christ est ressucité. Alleluia !!!

Veillée pascale à Sigean

Ce samedi 30 mars 2024 à Sigean, notre paroisse s'est rassemblée pour la Veillée pascale.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Vendredi Saint, Passion du Seigneur et Silence à la Cathédrale Saint-Michel

Mgr Alain Planet a présidé la célébration de la Passion du Seigneur ce vendredi Saint dans la Cathédrale Saint-Michel de Carcassonne avec Mr l'Abbé Nicolas Bergnes et Père Pascal Tindano.

Vénération de la relique de san José SANCHEZ en l'église Saint-Jacques de Carcassonne

En l'église Saint-Jacques du Viguier à Carcassonne, Mgr Alain Planet a présidé une célébration où les fidèles présents ont vénéré une relique de san José Sanchez del Rio, jeune "cristero" martyrisé au Mexique, canonisé canonisé le 16 octobre 2016 par le Pape François. Photos: Eva Tisseyre

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Véronique Devise, présidente du Secours catholique Caritas France - 03.05.2023

Présenté par Nathalie De Soos En visite dans la vallée de l'Orbiel, Véronique Devise a fait un point sur la pollution de la vallée et la situation des résidents. Elle a profité de cette visite pour exprimer sa joie de savoir que l'on peut passer des vacances à la Cité Saint-Pierre à Lourdes ou à la maison d'Abraham à Jérusalem.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / À Cœur Joie