Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'année de prière pour les vocations est lancée ! - 6 décembre 2023

L'année de prière pour les vocations est lancée ! Le sens du pèlerinage avec le recteur de ND de Marçeille, et Saint Dominique aujourd'hui en pays d'Aude avec la prieure de Prouilhe. Invités : Thomas Moukam, recteur de N.D. de Marçeille Geneviève Emmanuel, prieure du monastère des dominicaines de Prouilhe

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Sylvain Pasquié et le Mystère sur Saint François avec la troupe Laudato Si' - 4 décembre 2023

A l'occasion des 800 ans de la crèche de Greccio initiée par Saint François, la troupe de théâtre Laudato Si' vient offrir un Mystère sur la vie de Saint François, le samedi 16 décembre à 20h30 en l'église Sainte-Bernadette à Narbonne. Avec Sylvain Pasquié, membre de la fraternité franciscaine laïque de Cholet, nous découvrons ce Mystère et la vie de la troupe Laudato Si'.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Le frère Guillaume présente la crèche de Saint François - 5 décembre 2023

Nous fêtons cette année le huitième centenaire de la crèche initiée, à Greccio, par Saint François. Les franciscains conventuels de Narbonne nous proposent un après-midi festif, le 16 décembre prochain avec la conférence du frère Guillaume à 16h au couvent de Saint-Bonaventure et le Mystère de Saint François à 20h30 en l'église Sainte-Bernadette. Dans cette émission, le frère Guillaume nous livre ses pensées sur la crèche de Saint François et ses conséquences.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin