Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Cercle de silence à Narbonne mardi 12 décembre

REJOIGNEZ le cercle de silence ce mardi 12 décembre 2023 à partir de midi dans le cloître de la cathédrale Saint Just et Saint Pasteur

Déclaration des évêques sur le projet de loi Immigration et Intégration

Mgr Valentin est cosignataire de la déclaration des évêques de France à propos des projets de suppression de l'Aide Médicale d'Etat (AME).

Je donne au DENIER

MERCI pour le soutien que vous apportez à l'Église catholique de l'Aude. Nous faisons APPEL à votre générosité pour la campagne du DENIER à quelques semaines de la fin d'année !

Entretien avec Florence et Serge Miquel de l’équipe de préparation au mariage

Dans le cadre de la rencontre diocésaine des équipes de mariage qui s'est déroulée le 25 novembre dernier à Notre-Dame de l'Abbaye, nous avons eu le privilège de discuter avec Florence et Serge Miquel, membres actifs de l'équipe de préparation au mariage à Carcassonne. Le couple a partagé son expérience et son engagement au service de la communauté, offrant un regard unique sur la signification profonde du mariage. Découvrez leurs motivations et les défis qu'ils relèvent pour accompagner les fiancés sur le chemin de l'engagement matrimonial.

Messe de mémoire du Père Jean de Fontfroide

Comme tous les ans, l’association des amis du Père Jean de Fontfroide s’est réunie lundi 13 Novembre 2023 pour la messe d’anniversaire du Père Jean à l’abbaye de Fontfroide.

Pèlerinage de l'Alliance à Lourdes

La Communion Notre Dame de l'Alliance de notre diocèse propose un pèlerinage annuel au sancturaire de Lourdes destiné aux personnes mariées vivant seules suite à une séparation ou un divorce.

Rattaché à Agenda