Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

« Ô Mort, où est ta victoire ? », lettre pastorale des évêques de France aux fidèles catholiques

« Ô Mort, où est ta victoire ? » Cette question vient du fond des âges. Elle surgit de l’élan de vie déposé en chaque être humain lorsqu’il se révolte devant la mort. Car celle-ci lui apparaît en quelque sorte inhumaine.

Á Dieu Père Albert Monet

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne a le regret d'apprendre le décès de M. l'abbé Albert Monet dans la 72ème année de son ordination sacerdotale.

À Dieu Père Jean Baque

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne a le regret d'apprendre le décès de M. l'abbé Jean Baque dans la 65ème année de son ordination sacerdotale.

A Dieu Père Jean CAZAUX

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne a le regret d'apprendre le décès de M. l'abbé Jean CAZAUX dans la 63ème année de son ordination sacerdotale.

À Dieu Père Roger Barthes

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne a le regret d'apprendre le décès de M. l'abbé Roger Barthes dans la 60ème année de son ordination sacerdotale.

Á Dieu Soeur Consuelo

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne a le regret d'apprendre le décès de Soeur Consuelo dans la 73ème année de sa vie religieuse.