Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Décret portant nomination - 21 novembre 2023

A compter du 21 novembre 2023, Monsieur le chanoine Olivier ESCAFFIT est nommé comme Doyen du chapitre.

Décret portant nomination - 22 novembre 2023

A compter du 22 novembre 2023, Monsieur l'abbé Thierry EBERSOHL et Monsieur l'abbé Georges RIEUX sont nommés chanoines titulaires de Notre cathédrale.

Conférence Annuelle "EUROPAE THESAURI" à Carcassonne

La ville médiévale de Carcassonne a accueilli avec honneur la conférence annuelle de l'association des Musées et des Trésors de l'Église, baptisée "EUROPAE THESAURI".

Journée fraternelle des prêtres & diacres du diocèse à Albi

À l'occasion de la fête de Sainte Cécile, une journée mémorable s'est déroulée à Albi, réunissant 40 prêtres et diacres de notre diocèse. Cet événement a été bien plus qu'une simple célébration religieuse ; il a été le théâtre d'une journée fraternelle où les liens de fraternité entre les ministres ordonnés de l'Église dans l'Aude ont été tissés et renforcés.

Lancement de l'année de prière pour les vocations sacerdotales - 21 novembre 2023

L'équipe de préparation de l'année diocésaine de prière pour les vocations sacerdotales nous présente le projet, le sanctuaire d'accueil, le livret d'animations et l'icône. Cinq intervenants dans cette émission En chemin... Vers une belle année liturgique 2023/2024 !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin