Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

A tout âge, choisir la vie ! Et accueillir la joie d’une fécondité !

C'est le thème qui sera abordé à l’occasion d’une rencontre Fondacio les 13 et 14 Avril. Lieu de la rencontre : Les Fontanilles (Route de Riunoguès , 66480 Maureillas-Las-Illas)

Rattaché à Agenda

Académie internationale de Don Bosco, l'espérance sur la toile - LUNDI 29 JUIN À 20H00

Nous découvrons un grand projet de formation qui devrait démarrer en septembre : la DBIMA (Don Bosco International Media Academy) avec son fondateur, le père John-Paul Swamanathan, salésien à Paris.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Académie internationale de Don Bosco, l'espérance sur la toile - LUNDI 1 JUIN À 20H00

Nous découvrons un grand projet de formation qui devrait démarrer en septembre : la DBIMA (Don Bosco International Media Academy) avec son fondateur, John-Paul Swamanathan, salésien à Paris.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Présentation - Accueil - Contacts Les clochers : Azille • Cabrespine • Castans • Caunes­-Minervois • Citou • Homps • Laure­-Minervois • Lespinassière • Pépieux • Peyriac­Minervois • Pradelles­-Cabardès • La Redorte • Rieux­-Minervois • Saint­-Frichoux • Sallèles-­Cabardès • Trassanel • Trausse • Villeneuve­-Minervois

Rattaché à Paroisses / Notre Dame en Minervois

PERMANENCES Lundi de 10h à 12h Mardi de 10h à 12h Mercredi de 10h à 12h Jeudi de 10h à 12h Vendredi de 10h à 12h

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / ACCUEIL PAROISSIAL

Accueil et Secrétariat de la paroisse

Retrouvez les horaires d’ouverture du secrétariat paroissial et les coordonnées pour nous contacter ainsi que la carte des communautés de la paroisse.

Rattaché à Paroisses / Sainte Thérèse en Corbières

Accueil Paroisse