Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

ACCUEIL PAROISSIAL

Des personnes à votre service pour vous accueillir, vous écouter, vous renseigner...

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape

Accueillir la joie - SAMEDI 5 JUIN À 21H00

Accueillir la joie, c'est le thème de la série que vous propose, cette semaine, Béatrice Soltner. Elle reçoit le philosophe Martin Steffens.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Accueils Louis et Zélie de passage dans l'Aude, et conférences de Gérard Leroy - 7 mai 2024

Une visite discrète de deux déléguées des Accueils Louis et Zélie de Toulouse nous a permis de découvrir la richesse de leur démarche... Peut-être un joli projet pour notre diocèse ? En Narbonnaise, c'est le philosophe théologien Gérard Leroy qui prépare une conférence et une veillée au cloître.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Acteurs de Fraternité # 16 - Octobre 2021

Newsletter de la Délégation Aude-Roussillon du Secours Catholique Caritas France - "Ensemble, construire un monde juste et fraternel".

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Acteurs de Fraternité n°14 - Avril 2021

Newsletter de la délégation Aude-Roussillon du Secours Catholique.

Acteurs de Fraternité n°19 - Newsletter de la Délégation Aude-Roussillon

"Acteurs de Fraternité", la newsletter de la Délégation Aude-Roussillon du Secours Catholique Caristas France. Retrouvez l'actualité des bénévoles en paroisse sur les différents territoires du diocèse.

Acteurs de Fraternités n° 13 - Mars 2021

Retrouvez un nouveau numéro de la newsletter du Secours Catholique Aude-Roussillon : Voyage à la découverte des équipes d'animation sur chaque territoire.

Acteurs de Fraternités n° 12 - Janvier 2021

Action catholique

Mouvements d'adultes, d'enfants et de jeunes

Rattaché à Services et mouvements / Les mouvements et associations de fidèles laïcs