Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marche en ma présence - Boutenac

Marche en ma présence organise une marche dans les alentours du village de Boutenac. Entre terre et mer, une promenade dans le cœur du paysage des Corbières.

Rattaché à Agenda

Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié 2020

Dimanche 27 septembre la journée mondiale du migrant et du réfugié s'est célébrée à la Collégiale Saint-Michel de Castelnaudary. Malgré l'annulation de l'apéritif dinatoire et du repas, liée aux restrictions sanitaires, vous étiez nombreux à être venu communier pour cette messe exceptionnelle.

"Fratelli tutti": la lettre encyclique du pape François sur la fraternité et l'amitié sociale

L’encyclique Fratelli Tutti « Tous frères » du pape François a été signée le samedi 3 octobre 2020 à Assise, ville de Saint-François. Cette encyclique est un texte majeur qui porte le thème de la fraternité et de l’amitié sociale. Après Lumen Fidei en 2013 et Laudato Si’ en 2015, c’est la troisième encyclique du pape François.

Vœux définitifs Soeur Claudine UWAJENEZA

Soeur Claudine a prononcé ses vœux définitifs le 24 septembre à l'Église St Félix de Lézignan-Corbières. Une cérémonie rythmée et conviviale dans une atmosphère de prière intense. Des échanges majestueux entre les sœurs présentes de la communauté de l'Anunciata.