Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Père Stanislas Balo, c'est une mention Très Bien !

Le samedi 10 octobre, le Père Stanislas Balo a présenté sa thèse devant un jury de 5 personnes prestigieuses dans les locaux de l'ICT de Toulouse. Après plus de deux heures de débats et d'échanges, notre confrère a reçu le titre de Docteur en Droit Canonique, Mention Très Bien !

Sœur Claudine a prononcé ses vœux définitifs

Sœur Claudine a prononcé ces vœux définitifs ce 24 septembre en l’église St Félix de Lézignan. C’est une superbe cérémonie, joyeuse, dans une ambiance de prière intense et des échanges très beaux entre les sœurs présentes de la communauté de l’Anunciata.

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE

Communions et Baptême à L’église St Félix de Lézignan.

Très belle et émouvante célébration de Communions et Baptême à L’église St Félix de Lézignan. ***Ce qui ressort de cette célébration c’est la joie sur tous les visages. ***La Foi apporte le sourire, c’est la Paix du Christ

Titre de mon édito

Description de l'édito