Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de l'Assomption

Ce Samedi 15 août, nos paroissiens et fidèles se rassemblent pour célébrer en union l'Assomption de la Vierge Marie. Retrouvez les différents rassemblements qui se déroulent dans votre paroisse.

Pèlerinage au Sanctuaire de Notre Dame de Liesse - 15/08/2020

Au cœur de l’été la tradition de l’Église nous invite à célébrer l’Assomption de la Vierge Marie. Ce samedi 15 août s’est déroulé le Pèlerinage de Notre-Dame de Liesse à Fleury d’Aude.

Retour sur la Messe Chrismale 2022

Retrouvez l'ensemble de la célébration de la Messe Chrismale 2022, présidée par Mgr Alain GUELLEC et diffusée en direct sur notre radio locale RCF Pays d'Aude.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Le Père Francis Naudinat fête ses 40 ans de sacerdoce

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : Père Francis Naudinat, curé de la paroisse Notre-Dame-en-Minervois, revient sur ses 40 années sacerdotales.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude