Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Assemblée Plénière des Évêques de France - Avril 2022

Les évêques de France se sont retrouvés du 5 au au 8 avril 2022 au sanctuaire Notre-Dame de Lourdes pour leur traditionnelle Assemblée Plénière de printemps. Retour sur le discours de clôture et les nominations.

Un lundi de Pâques en la chapelle Notre-Dame des Auzils

Les pèlerins de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais et ses alentours se sont retrouvés nombreux pour le traditionnel pèlerinage en la chapelle des marins, Notre-Dame des Auzils, à Gruissan.

Le Triduum Pascal dans les paroisses du diocèse de Carcassonne & Narbonne

De la Cène à la Résurrection s’écoule le Triduum Pascal, centre de gravité de l'année liturgique, trois jours auxquels le Seigneur a souvent fait allusion dans l’Évangile et qui, ensemble, constituent le Mystère pascal.

Célébrons dimanche - Les lectures du 2ème dimanche de Pâques

Fr Bernard Cerles, membre de la communauté des Cordeliers en l'église de Saint-Bonaventure à Narbonne, partage et commente les lectures de chaque dimanche dans son émission "Célébrons dimanche".

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

La passion du patrimoine : le temps nouveau des cathédrales

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude