Il y a 6584 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Église des Carmes et prêtres jubilaires

Au micro de l'émission "En chemin" sur RCF Pays d'Aude, présentation du nouveau vitrail de Sainte-Lucie pour l'église des Carmes et partage sacerdotale avec Père Francis Naudinat et ses 40 ans de sacerdoce et Père Pascal Tindano, prêtre depuis 10 ans.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Inscriptions ouvertes pour le stage de musique liturgique à Toulouse

Du lundi 18 juillet 14h au dimanche 24 juillet 15h 2022 se déroulera le 57ème stage de musique liturgique organisé par les provinces de Toulouse et de Montpellier.

Déménagement pour l'antenne du Secours Catholique de Carcassonne

Le Secours Catholique de Carcassonne déménage le temps des travaux dans ses locaux actuels et informe de la fermeture de sa boutique et de l'arrêt de la collecte de vêtements durant cette période

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Terres d’espérance : rencontres nationales du rural

L'Église a pu compter sur la présence de 500 participants au rassemblement "Terres d'Espérance", temps fraternel, spirituel et réflexif, où les présents ont pu échanger sur ces questions : "Quelle présence d'Eglise dans le monde rural ? Quelles initiatives d'Évangélisation ?"