Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage : Direction la Bretagne avec le diocèse de Montpellier

Le diocèse de Montpellier, en collaboration avec le diocèse de Nîmes, vous propose de participer au Pèlerinage en Bretagne du 17 au 22 Mai 2023 avec les fidèles de la Province Ecclésiastique de Montpellier.

Retour du Cycle de Formation pour la Pastorale des Funérailles !

L’accompagnement des funérailles est l’affaire de toute la communauté chrétienne. Dans les paroisses de notre diocèse, ce sont de nombreux laïcs qui acceptent de participer à une équipe dédiée à cette pastorale. Ils sont appelés à cela par leur curé et leur EAP.

Saint-Jean-XXIII-en-Razès : Visite Pastorale 2023

Monseigneur Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, continue sa tournée des visites pastorales par la paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès, qui s'est organisée du 12 au 15 février 2023.

Les équipes du CCFD-Terre Solidaire pour le Carême 2023

Le Carême est un moment pour prendre du recul sur notre vie et sur le monde dans lequel nous vivons. C’est un temps de désert où nous retrouvons l’essentiel. Le CCFD-Terre Solidaire invite, au cours de cette période, à remettre l'amour du Christ et la fraternité universelle au cœur de sa vie et à lutter contre la faim en étant artisan de paix.

"Vous aussi, Faites grandir l'Église" - Lancement de la campagne du denier 2023

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne démarre sa campagne du denier annuelle pour la période du Carême dans toutes les paroisses du territoire : "Vous aussi, Faites grandir l'Église.... du Pays d'Aude !"