Il y a 6585 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur les Rencontres Méditerranéennes et l'enjeu de l'accueil des migrants - 9 octobre 2023

"Église en Dialogue", retour sur les Rencontres Méditerranéennes et l'enjeu de l'accueil des migrants. Echanges croisés entre Bruno Valentin, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne, Emmanuelle Ruano, déléguée territoriale de SOS Méditerranée de Montpellier à Nantes, et Hervé Grauby, membre de l'antenne de Toulouse de SOS Méditerranée.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Le MCR, les scouts de France à Carcassonne, et la pastorale de la santé - 10 octobre 2023

C'est résolument la rentrée pastorale dans notre diocèse de Carcassonne et Narbonne ! Nous en parlons avec le Mouvement chrétien des retraités, les scouts de France et la pastorale de la santé

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

La Synodalité : ADN de l'Église ? - 09 octobre 2023

Le 17 Octobre prochain, le Pape lance, dans les diocèses du monde entier, la première phase du Synode sur la synodalité.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Portrait du Père Jacques Alain MAHUTIN

Il est né le 22 juillet 1976 à Kpangouin, en Côte d’Ivoire. Père Jacques Alain MAHUTIN sera ordonné prêtre le 2 juillet 2005 à la paroisse St Michel d'Adjamé, à Abidjan par Mgr. Michel Cartatéguy, des sociétés missionnaires africaines (SMA).

Rattaché à Paroisses / Saint Michel en Lauragais

Père Maria-Joseph nouveau curé de Saint-Michel-en-Lauragais

Ce dimanche 8 octobre à Castelnaudary, Père Maria-Joseph Paramanandham, membre de la communauté Société des Missions Africaines, a été installé officiellement comme nouveau curé de la Paroisse Saint-Michel-en-Lauragais par Monseigneur Valentin.