Il y a 6585 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre d'Ivanne et Paul à Marseille au local de Massajobs - 2 octobre 2023

Les Rencontres Méditerranéennes à Marseille ont eu lieu à la mi septembre. A cette occasion, Nathalie de Soos a pu rencontrer l'équipe de l'association Massajobs qui accompagne les personnes vers une insertion sociale par le travail. Témoignage d'Ivanne sur le quotidien de l'association, et de Paul sur la participation de Massajobs aux Rencontres Méditerranéennes et au congrès Mission.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Balade dans les paroisses Sainte-Thérèse et Notre Dame des monts - 3 octobre 2023

Le nouveau curé de la paroisse Sainte-Thèrése en Corbières vient d'être installé et, à Quillan, l'équipe d'animation pastorale reprend joyeusement son service missionnaire.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Cécile Caizergues ouvre son coeur - 4 octobre 2023

Jeune professionnelle dans le monde viticole et résidant à Narbonne, Cécile rentre des rencontres méditerranéennes le coeur gonflé d'un élan missionnaire

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / C'est ma voie !

Fr. Grégoire Lefèvre, originaire de Narbonne : sa profession solennelle - 6 septembre 2023

Le 2 septembre dernier au couvent Saint Bonaventure de Narbonne, le frère Grégoire Lefèvre a vécu sa profession solennelle. Ce natif de Narbonne nous a accordé un entretien, quelques jours avant l'évènement.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / C'est ma voie !