Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les piliers du Carême : la prière

Le Carême, qui a commencé le mercredi des Cendres, se poursuit jusqu’à la fête de Pâques. Ce temps liturgique de 40 jours est une invitation pour les chrétiens à se rapprocher du Christ. Un temps pour partager, jeûner mais aussi prier. (Émission : B. A. -BA DU CHRISTIANISME sur RCF)

3ème dimanche de Carême avec le CCFD - Terre Solidaire

Les équipes locales du CCFD - Terre Solidaire nous accompagnent pour cette période de Carême à travers les Evangiles des 5 dimanches : 3ème dimanche de Carême avec Bernard GILS.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Commentaire de l'Evangile du 3ème dimanche de Carême avec le père Joachim GRENDOTI

Père Joachim GRENDOTI, missionnaire clarétain à Notre-Dame des Champs de Narbonne, commente l'Évangile de ce 3ème dimanche de Carême : « Une source d’eau jaillissant pour la vie éternelle » (Jn 4, 5-15.19b-26.39a.40-42)

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

François : dix ans de pontificat, quinze temps forts

Le 13 mars 2013, au terme du deuxième jour du conclave, l’archevêque de Buenos Aires succédait à Benoit XVI sur le trône de Saint-Pierre. Prenant le nom de François, le 266ème Pape de l’Eglise romaine prononçait sa première bénédiction urbi et orbi au balcon de la basilique Saint-Pierre de Rome.

Messe d'action de grâce pour l'épiscopat de Monseigneur Alain Planet

Monseigneur Alain Planet présidera cette célébration où nous rendrons grâce pour les bienfaits accordés par Dieu au cours de ses dix-huit années d'épiscopat au sein de notre diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Agenda

Vivez la Semaine Sainte en direct de Jérusalem avec la radio RCF

Du 6 au 9 avril, vivez en direct sur RCF et Radio Notre Dame l’ensemble des offices du triduum pascal au cœur de l’école biblique et archéologique française de Jérusalem.