Il y a 6549 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée du bureau diocésain de la santé

Une belle journée de partage et de ressourcement à l'Abbaye de Rieunette a été vécue le mardi 25 juin par les membres du bureau diocésain de la pastorale de la santé. Un temps de pause et de relecture dans la prière et l'action de grâce pour les mois passés a été pris.

Kermesse Foi et Lumière de Carcassonne

La communauté Foi et Lumière de Carcassonne a organisé une kermesse ce dimanche entre rires, chants, danses, et jeux. Retour en photos sur cette magnifique journée ensoleillée de joie !

Inauguration des vitraux de l'église de Rustiques

Ce dimanche 30 juin à l'Eglise de Rustiques Mgr Bruno Valentin accompagné de l'Abbé Philippe Guitard et l'Abbé Régis Alquier a inauguré les nouveaux vitraux pendant une messe très recueilli et une église bien remplie. Un moment convivial a terminé cette matinée offert par le maire de Rustiques Mr Henri Ruffel.

Nuit des églises à Laure minervois

Quelques photos de la Nuit des Églises qui s'est déroulée le mercredi 26 juin à Laure-Minervois. Cette soirée, organisée par la paroisse Notre-Dame en Minervois et animée par M. André Bonnery, a réuni de très nombreux paroissiens et touristes.

Première Nuit des Eglise à Pezens

Cette année, à l'occasion de la Nuit des églises, l'équipe missionnaire de proximité Ste Madeleine a proposé dans la belle chapelle Ste Madeleine de Pezens une soirée de pause soutenue par une fluté traversière. C'est une initiative a reprendre l'année prochaine.