Il y a 6574 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Découverte de l'ensemble scolaire Saint-Joseph de Prades - 4 juin 2024

En cette fin d'année scolaire, découvrons un établissement catholique d'enseignement du diocèse de Perpignan et Elne, qui partage ce service missionnaire avec notre diocèse de Carcassonne et Narbonne ! Cap vers l'ensemble scolaire Saint-Joseph à Prades !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Nuit de fête en l'église Saint Saturnin dans le hameau de Grèzes-Herminis - 28 mai 2024

Dans le cadre de la proposition nationale "La nuit des églises", plusieurs paroisses relaient ce rendez-vous à la fin du mois de juin. C'est le cas de la paroisse Sainte-Marie-Reine avec l'événement qui s'installe le 26 juin en soirée en l'église Saint-Saturnin de Grèzes. Ida Sablayrolles nous y invite nombreux.

Des rendez-vous Laudato Si et Foi et Lumière 21 mai 2024

Nous prenons rendez-vous pour des conférences et ateliers sur les bienfaits d'une nature propre, et prévoyons la fête du 9 juin avec Foi et Lumière.