Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Musique sacrée pour tous

Passionné de musique sacrée et liturgique, Christian Bellot, nous propose son choix commenté chaque mois

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude

Pour préparer la messe diocésaine du 9 octobre - 14.09.2022

Présenté par Christian Bellot C'est tout le programme de musique liturgique pour la messe de rassemblement du 9 octobre à l'Aréna que nous propose Christian Bellot. Avec les éléments d'édition et les précisions sur les enregistrements, nous pouvons mettre au point notre propre carnet de chant pour ce jour, et également répéter. Nous pouvons rejoindre le choeur constitué pour l'occasion en se signalant auprès de Christian.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Musique sacrée pour tous

Pour préparer la messe diocésaine du 9 octobre - 14.09.2022

Présenté par Christian Bellot C'est tout le programme de musique liturgique pour la messe de rassemblement du 9 octobre à l'Aréna de Narbonne, que nous propose Christian Bellot. Avec les éléments d'édition et les précisions sur les enregistrements, nous pouvons mettre au point notre propre carnet de chant pour ce jour, et également répéter. Nous pouvons rejoindre le choeur constitué pour l'occasion en se signalant auprès de Christian.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Musique sacrée pour tous

Les journées européennes du patrimoine font étape à Prouilhe - 13.09.2022

Présenté par Nathalie De Soos Les soeurs dominicaines du monastère de Prouilhe sont fières du choix du loto du patrimoine 2022. La réfection de la toiture de la basilique figure dans la liste des 100 projets avancés. Dans cet élan, la forge du monastère vient d'être remise en route et fera l'objet d'une étape du chemin des artisans de Fanjeaux proposé samedi 17 septembre. Il ne nous reste plus qu'à loter cette semaine et se balader en Lauragais le troisième week-end de septembre.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

100 ans pour les Scouts et Guides de France de Carcassonne

Monseigneur Alain Planet a présidé la célébration des 100 ans du groupe des Scouts et Guides de France de Carcassonne, le samedi 17 septembre, en l'église du Sacré-Cœur à Carcassonne.

Les camps des groupes de scouts du diocèse de Carcassonne & Narbonne

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne regorge de nombreuses équipes de Scouts et Guides de France et Scouts d'Europe qui vivent des camps à chaque période estivale. Certains de ces groupes nous ont remonté leurs belles aventures.