Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête des Peuples le 24 septembre avec la Pastorale des Migrants - 21.09.2022

Présenté par Jane Lloret Invité : Philippe Chandèze, délégué diocésain à la Pastorale des Migrants

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

La cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur illuminée à la bougie

Pour la 3ème édition de la nuit de Saint-Just-et-Saint-Pasteur, les participants à cette soirée solennelle ont pu découvrir la primatiale de Narbonne dans son intimité et sa splendeur.

Décret de nomination du 9 octobre 2022

Suite à la présentation officielle, devant l'assemblée du Peuple de Dieu en Pays d'Aude, de Monseigneur Bruno Valentin, Monseigneur Alain Planet diffuse un nouveau "Décret de nomination" de rentrée pastorale.

Revivre les temps forts du Rassemblement Diocésain du 9 octobre en vidéo

Enfin, les fidèles du diocèse de Carcassonne & Narbonne se sont rassemblés à Narbonne pour vivre un Rassemblement Diocésain, initialement programmé en 2020. Revivez les temps forts de la Grand Messe en vidéo et son intégralité grâce à l'audio de RCF Pays d'Aude ainsi que toute la journée grâce à la présence de KTO TV.

Monseigneur Valentin rejoint son diocèse le 9 octobre à Narbonne - 09.10.2022

Présenté par Nathalie De Soos Au micro de Nathalie de Soos, Monseigneur Bruno Valentin nous livre l'actualité de sa découverte du diocèse, avec la belle opportunité du rassemblement du 9 octobre.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / L'Eglise en saison

Jacques Gayraud présente la rentrée du mouvement chrétien des retraités - 12.10.2022

Présenté par Nathalie De Soos C'est Monseigneur Jacques Despierre qui a lancé l'année du MCR, avec un enseignement offert lors de la journée de rentrée, le 27 septembre 2022.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / À Cœur Joie