Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Déclaration de la Commission des Épiscopats de l’Union Européenne (COMECE) - 14 octobre 2022

Un appel prégnant pour la paix en Ukraine et dans toute l'Europe - « Pour conduire nos pas au chemin de la paix. » (cf. Lc 1-79)

Récollection au sein des murs de l'Abbaye de Fontfroide pour les chefs d'établissement et APS de l'Enseignement Catholique

Le 19 octobre dernier, les chefs d'établissement, les APS et la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique des diocèses de Carcassonne et Narbonne et de Perpignan-Elne, ont vécu, en présence de Monseigneur Planet, une récollection au sein de la majestueuse abbaye de Fontfroide.

"PAULETTE CALLABAT, LE SOURIRE DE LA CHARITE", la biographie enfin disponible ​

La Biographie de Paulette CALLABAT, préfacée par Mgr Planet, évêque de Carcassonne et Narbonne, est enfin disponible par commande auprès des librairies du diocèse ou directement par l'association "Les Amis de Paulette".

A Quillan, une Journée Mission préparée par la paroisse

Chaque année, l’Église nous donne rendez-vous en octobre pour raviver l’élan missionnaire universel. Cette année la Semaine Missionnaire Mondiale a été honorée du 16 au 23 octobre 2022.

La fin des vendanges célébrée dans les paroisses du diocèse

Depuis plusieurs années, les paroisses du diocèse de Carcassonne & Narbonne invitent les vignerons de leur territoire pour célébrer, ensemble, la fin de la période des vendanges.

Préparation aux JMJ 2023 pour les jeunes diocésains !

En juillet-août 2023, les jeunes catholiques du monde entier ont rendez-vous à Lisbonne, au Portugal pour les 37ème Journées mondiales de la jeunesse sous le thème : "Marie se leva et partit en hâte".