Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Semaine sainte et Pâques sur KTO

Confinés ou encore limités dans leurs déplacements, certains catholiques ne pourront toujours pas se rendre aux offices de la semaine liturgique la plus importante et la plus dense de l’année, la Semaine sainte.

Psaume 115

Rattaché à Actualités / pdf

Un temps de prière en lien avec la célébration eucharistique du Jeudi Saint

Dans le contexte de la crise sanitaire que nous traversons, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose une trame de célébration à tous ceux qui souhaitent ouvrir l'église de leur village pour vivre un temps de prière communautaire en union avec la messe paroissiale célébrée ailleurs.

Quête impérée du Vendredi Saint pour le Terre Sainte

Cette quête se déroule dans toutes les paroisses du monde et est placée sous l'égide de la Congrégation pour les Églises orientales.

Une fin de Carême animée en paroisse Saint-Roch-en-Cabardès

Le samedi 20 mars et dimanche 21 mars, les jeunes en aumônerie de la paroisse ont clôturé par de très belles actions, cette période de Carême.