Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Saviez-vous ? Le Triduum Pascal et la Vigile Pascale

Ensemble, comprenons avec Mgr Alain Planet, les mystères du Triduum Pascal et de la Vigile Pascale autour du dernier podcast de notre série dédiée à la Semaine Sainte.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Semaine Sainte et Pâques

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 7 avril !

Par les textes qu'elle offre, cette forme de célébration de la Parole est une célébration du Christ ressuscité. Elle peut être un tremplin pour une dynamique apostolique.

Message de Pâques de Mgr Alain Planet

En cette belle journée de Vendredi Saint, Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne, adresse un message aux catholiques du Pays d'Aude.

Commentaire de la deuxième lecture du Vendredi Saint

Cécile, engagée auprès de la Pastorale des Jeunes et du mouvement "Apéro Di'vin" partage son commentaire de la deuxième lecture du Vendredi Saint.