Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Suite décret portant nominations au 1er septembre 2023

Monseigneur Bruno VALENTIN, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne, annonce de nouvelles nominations, à partir du 1er septembre 2023, en complément des annonces publiées le 16 avril 2023.

Temps de la Pentecôte, le temps des confirmations

Durant le temps de la Pentecôte qui succède au temps pascal, il est l'heure de vivre dans nos paroisses les célébrations des confirmations, une étape importante pour nos nombreux jeunes diocésains.

Les Amis de Paulette - Lettre d'information Juin 2023

L'association "les Amis de Paulette" est heureuse de vous présenter sa nouvelle lettre d'information précédant son assemblée générale du 21 juin 2023.

Service des pèlerinages : inscriptions ouvertes pour la visite du Pape à Marseille

L’archevêque de Marseille, le cardinal Jean-Marc Aveline, a annoncé samedi 20 mai que le pape François célébrera une messe au stade Vélodrome le 23 septembre prochain, à l’occasion de sa participation aux Rencontres méditerranéennes.