Il y a 6550 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Á l'épreuve des crises" : État de la pauvreté en France en 2022

Comme chaque année, à l'approche des journées nationales du Secours catholique, ce service d'église publie son rapport statistique sur l’état de la pauvreté en France. Cette année c’est un regard particulièrement porté sur les évolutions des deux dernières années marquées par les crises successives, sanitaire puis économique.

"Acteurs de Fraternité" - #17, Décembre 2021

"Acteurs de Fraternité" - #17, Décembre 2021. La newsletter de la délégation Aude-Roussillon du Secours Catholique.

"Acteurs de Fraternités" #20 - Juillet 2022

" Acteurs de Fraternité" #20, Juillet 2022. La newsletter de la Délégation Aude-Roussillon du Secours Catholique Caritas France.

"Ad multos annos", cher Etienne !

C’est en présence de nombreux fidèles venus, à la cathédrale Saint-Michel de CARCASSONNE, célébrer la messe du dimanche "in albis" 24 avril dernier, qu’au nom de notre évêque, a été décernée à Etienne de MONTS de SAVASSE, la « Médaille d’or de la Reconnaissance et du service diocésains », au motif de « vingt-six années de service et de dévouement à la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne ».