Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journées de Secteur des Equipes Notre Dame

Nous sommes un mouvement d’Église qui rassemble des couples mariés ayant le désir de vivre pleinement les richesses de leur sacrement de mariage.

Rattaché à Agenda

Retour sur le rassemblement diocésain des équipes du Rosaire

Le samedi 20 mai 2023, le mouvement diocésain des équipes du Rosaire, coordonné par Mme Françoise ANDRIEU, a organisé son traditionnel rassemblement diocésain annuel.

Monseigneur Bruno Valentin, évêque de Carcassonne & Narbonne, continue sa tournée des visites pastorales par la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais, qui s'est organisée du 13 mai au 17 mai 2023.

Rattaché à Visites Pastorales 2023

Sainte-Croix-en-Narbonnais : Visite Pastorale 2023

Bernard IBAL raconte l'encyclique FRATELLI TUTTI (4ème partie) - 22.04.2023

Présenté par Bernard IBAL Le service diocésain de la formation a organisé, le samedi 22 avril 2023, une session de formation dédiée au message annoncé par le pape François dans son encyclique "FRATELLI TUTTI".

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Célébrations & événements dans le Diocèse de Carcassonne et Narbonne

Bernard IBAL raconte l'encyclique FRATELLI TUTTI (3ème partie) - 22.04.2023

Présenté par Ibal Bernard Le service diocésain de la formation a organisé, le samedi 22 avril 2023, une session de formation dédiée au message annoncé par le pape François dans son encyclique "FRATELLI TUTTI".

Les JMJ 2023 au Portugal se préparent dans l’Aude - 17.05.2023

Présenté par Jane Lloret Invitée : Françoise Vieules, déléguée épiscopale à la Pastorale des enfants et des jeunes La délégation audoise aux Journées mondiales de la Jeunesse 2023 au Portugal se met en place. Deux cars de jeunes et leurs accompagnants se préparent à partir du 25 juillet au 6 août. L'évêque Bruno Valentin, 5 prêtres et 7 laïcs accompagneront les 70 jeunes au cours de ce pèlerinage exceptionnel. Françoise Vieules, qui revient d'un voyage de repérage au Portugal, nous raconte les préparations et rappelle que, pour les adultes, il est encore temps de s'inscrire.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission