Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lettre aux catholiques du Pays d'Aude - 13.05.2022

Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne, adresse ces mots pour les fidèles du Pays d'Aude : rassemblement diocésain, Confirmations, synode et prière pour Marie.

Eglise en dialogue : Échanges croisés avec Mme Evelyne Guilhem

Dans son émission "Eglise en dialogue", Mgr Alain Planet rencontre des invités connus du département de l'Aude pour échanger sur des thèmes de l'actualité. Pour ce mois de mai, échanges croisés avec Mme Guilhem, 1ère vice-présidente de la Chambre d'Agriculture de l'Aude : L'Aude agricole.

Témoignages pour la retraite de confirmation 2022

Sr Marista et certains confirmands nous partagent l'étape de la confirmation et la vie en communauté qui a régné durant la retraite de confirmation 2022, au sein de l'établissent Saint-Joseph de Limoux.

Viviane et Sylvie nous accueillent au Secours Catholique à Carcassonne

Avec la responsable de l'antenne carcassonnaise du Secours Catholique et une bénévole, nous prenons des nouvelles du grand projet de travaux pour rénover entièrement les locaux de la rue du 24 Février.

Mgr Alain Planet et le monde agricole

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : notre évêque, Mgr Alain Planet, s'exprime sur l'actualité des agriculteurs.

Méditation de l'Évangile du dimanche 15 mai 2022 par les confirmands du Razès

Les confirmands de la Paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès commentent l'Évangile du dimanche 15 mai 2022 : « Je vous donne un commandement nouveau : c’est de vous aimer les uns les autres » (Jn 13, 31-33a.34-35).